Depuis quelques semaines, il semblerait que l'entente entre le Diable rouge et le T1 de Chelsea ne soit pas au beau fixe. Aujourd'hui, le coach italien a mis les choses au clair.

Lors d'une conférence de presse, Maurizio Sarri, entraîneur des Blues, s'est exprimé sur le cas d'Eden Hazard et de son futur.

" Je serais très heureux s'il décidait de rester", a-t-il déclaré alors que le Brainois aurait pris sa décision quant à la suite de sa carrière. " Car vous savez très bien qu'à mon avis, c'est le meilleur joueur en Europe. Je veux le voir heureux", a-t-il ajouté, laissant supposer que leur relation s'est quelque peu améliorée.

Celle-ci avait été entachée de sautes d'humeur de la part de l'Italien, qui a pris le capitaine des Diables rouges pour cible après la défaite de Chelsea face à Bournemouth et l'avait qualifié de joueur avec un manque de leadership.

Que répondra Eden Hazard à la déclaration de son coach? Si tant est qu'il ne nous laisse pas sur notre faim avec sa sérénité habituelle et son clin d’œil taquin.