Hazard 5, Mertens 7: le bulletin de notes des Diables

Les Diables rouges ont tout simplement rendu une copie bâclée face à la Finlande. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont gagner l'Euro. Voici le bulletin de notes de Diables bien moribonds.

Rédaction DH

Les Diables rouges ont tout simplement été médiocres face à la Finlande. Ce n'est pas comme ça qu'ils vont gagner l'Euro. Voici le bulletin de notes de Diables bien moribonds.
Courtois 6: Impuissant sur le but de Hämälainen. Pourtant, il n’avait dû se servir qu’une seule fois de ses mains, à la 51e. Une soirée très frustrante pour le gardien de Chelsea.
Alderweireld 6,5: A délivré quelques centres travaillés et tendus qui auraient pu faire mouche. Celui vers la tête de Batshuayi était excellent. Sur le but finlandais, il n’a pas suivi l’auteur de l’assist. Quelques tirs intéressants en seconde mi-temps.
Denayer 5: Il ne nous a pas vraiment convaincu. Était hésitant dans son premier duel et il n’a jamais vraiment rassuré. Lui aussi, il aurait pu faire mieux sur le but finlandais. Sur la seconde occasion des visiteurs, son positionnement n’était pas bon.
Vertonghen 6: Auteur du premier bon tir du match, sur coup-franc. Était entreprenant, mais il n’a pas toujours fait les bons choix. Très dominant en fin de match.
Vermaelen 5,5: Surpris par Hämälainen, qui a surgi dans son dos sur le 0-1. Pourtant, il s’était manifesté en tant que patron de la défense. N’a pas pris de risques à la construction.
Witsel 6: En tant que seul ‘6’, il s’est limité à son rôle de contrôleur. N’a pas pris de risques dans son passing, mais il n’a presque pas perdu le cuir.
Fellaini 5,5: Dangereux sur quelques coups de tête, dont un a été sauvé par l’excellent Hradecky, mais pour le reste, il n’a pas été très utile dans l’entrejeu.
De Bruyne 6: Quelques bons centres, dont ses coéquipiers n’ont pas profité. Mais il a l’habitude d’être plus dominant et menaçant.
Hazard 5: N’a -une fois de plus - pas forcé son talent. Quelques gestes de grande classe, mais trop peu quand on s’appelle Hazard. Était l’un des Diables qui auraient dû marquer.
Origi 5: Début de match prometteur sur son flanc droit, mais il s’est assez vite éteint. Selon Wilmots, il rentrait trop dans le jeu.
Batshuayi 5: N’a pas vraiment saisi sa chance. N’a pas eu de bol sur son coup de tête, qui a heurté le poteau. Avait du mal à se démarquer. Doit s’habituer au style de jeu des Diables.
Mertens 7: Son centre-tir était à la base du but égalisateur. Sa montée au jeu a fait du bien à son équipe. Toutes ses actions - des centres ou des tirs - étaient dangereuses. A montré qu’il a le statut de titulaire.
Benteke 5: Il a eu trois ou quatre grand occasions - il était souvent à la bonne place - mais il les a toutes ratées. N'a pas la grande confiance à la conclusion.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...