Chelsea affrontera Nottingham Forest au 3e tour de la FA Cup, la Coupe d'Angleterre, sans son capitaine Eden Hazard. Le tenant du trophée accueillera l'actuel 7e de la Championship (D2) samedi à 16h00 dans son stade de Stamford Bridge.

"Eden est fantastique en ce moment, il a joué beaucoup de matchs", a dit Gianfranco Zola, l'adjoint du manager Maurizio Sarri. "Nous attendons beaucoup de lui, précisément parce que c'est un joueur très influent. Nous voulons lui donner du repos contre Nottingham."

Hazard a déjà marqué dix buts et a également donné neuf passes décisives. C'est surtout grâce au capitaine des Diables Rouges que Chelsea figure dans le peloton de tête de la Premier League, même si l'écart avec le leader Liverpool est de dix points.

L'ailier brésilien Willian a été blessé mercredi contre Southampton (0-0). Outre Willian, l'Espagnol Pedro et le Français Olivier Giroud manquent également du côté de Chelsea. L'attaquant de 18 ans Callum Hudson-Odoi recevra une chance contre Nottingham Forest.