Brève
- Publié le 02-08-2018 à 21h52
Anderlecht Le public a bien réagi au changement Le changement de président aurait pu en effrayer certains mais ça n’a pas été le cas. "Nous avons presque écoulé tous les abonnements", explique David Steegen, directeur de la communication. "Les abonnements classiques n’ont pas trop changé de prix et les supporters sont venus en nombre. Il doit rester une poignée de places. Pour les business, il y en a un peu plus."
Certains abonnés ont changé de place, de l’espace supplémentaire a été dégagé pour les VIP, ce qui a provoqué du changement. "Les gens délogés ont, dans l’ensemble, été compréhensifs. La perte de place a été compensée par le fait que 1.000 supporters supplémentaires pourront aller dans le kop. Il est d’ailleurs presque plein."
Plus ou moins 18.500 sièges seront alloués à l’année (pour en laisser 1.500 en vente libre) et Anderlecht a presque atteint ce quota. Certaines offres, comme celle mise en place pour les PME, ont pris un peu plus de temps à décoller mais fonctionnent bien. "Certains ont hésité car les prix ont augmenté mais les services aussi. Tout le stade a été modifié pour accueillir davantage d’échanges entre entrepreneurs."
Les supporters auront également droit à quelques nouveautés, comme un fan village "qui s’étendra encore davantage en fin d’année. À partir de septembre le bus passera près du stade pour que les fans puissent encourager les joueurs avant le match."
R. V.P.