Bientôt un nouveau contrat…

CHARLEROI Parmi la petite dizaine de joueurs prêtés par Charleroi la saison dernière, Mamadou Fall est le seul qui est parvenu à s’imposer au Sporting dès son retour. Une réussite qui fait plaisir du côté de la direction hennuyère.

"Mamadou, c’est l’exemple de ce pour quoi Charleroi prête des joueurs, expliquait Mehdi Bayat après le match face à l’Antwerp. Le club a pris une nouvelle dimension et à la place notamment de scouter, de suivre certains joueurs, on place des éléments du club ailleurs. Mamadou c’est un investissement qu’on a fait. Et je suis fier de ce qu’il a réalisé."

En fin de contrat au Sporting en juin 2020, Mamadou Fall devrait recevoir une belle récompense de ses prestations actuelles dans un futur assez proche.

"Il ne faudra pas s’étonner si dans les jours ou les semaines qui viennent, on annonce que Mamadou a signé un nouveau contrat à Charleroi, concluait l’homme fort du Sporting. C’est dans cette logique qu’on travaille depuis le début. Quand quelqu’un mérite quelque chose, il faut lui donner. Et Mamadou est vraiment méritant. Il est arrivé il y a longtemps à Charleroi et il a évolué tout en gardant un bon état d’esprit."

C.V.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...