Joe Rahon vient compléter l'effectif carolo qui cherche encore un poste 3 et un pivot.


Le recrutement suit son cours au Spirou. Après avoir annoncé il y a quelques jours l'arrivée de Chris Tawiah, un intérieur britannique, les Carolos ont complété leur ligne à la mène en rapatriant un ancien du championnat.

En effet, le nom de Joe Rahon ne doit pas vous être inconnu puisqu'il évoluait du côté de Limburg lors de la saison 2017-2018. L'année dernière, il jouait sous les couleurs de Braunschweig en Allemagne. Après cette nouvelle arrivée, le club cherche encore un poste 3-4 et un pivot.

Cette arrivée semble également être synonyme de départ pour Cliff Hammonds étant donné que le club annonce avoir terminé son recrutement sur le poste de meneur et que le distributeur américain n'en fait pas partie pour le moment. Autre certitude: Quincy Ford ne sera plus au Spirou non plus étant donné qu'il vient de parapher un contrat à Crailsheim, en Allemagne. Enfin, si le Spirou se cherche encore un poste 5, tout porte à croire que Dario Hunt ne sera plus de la partie non plus la saison prochaine. A noter, pour être complet, que Matt Mobley s'est engagé avec Pau-Orthez en France.

L'effectif carolo pour le moment


-Ordane Kanda
-Joe Rahon
-Alex Libert
-Anthony Beane
-Noé Botuli
-Yoeri Schoepen
-Thomas Creppy
-Axel Hervelle
-Haris Delalic
-Michael Fusek
-Chris Tawiah