Après le Final Four de la Ligue des champions, les Anversois doivent rattraper leur retard.

La fin de la partie classique de la saison approche à grand pas et les matchs d’alignement se succèdent donc à cadence accélérée… surtout pour Anvers.

Embarqués jusqu’au Final Four de la Champions League, les hommes de Roel Moors doivent maintenant rattraper le retard accumulé en championnat. C’est ainsi qu’ils vont enquiller deux back-to-backs d’affilée sur cette derrière semaine : 24 heures à peine après leur match à Alost hier soir, c’est au Country-Hall qu’ils débarquent ce mercredi, avant de remettre cela vendredi soir et dimanche.

Ce mercredi soir , il s’agit donc pour les Giants de boucler sans casse leur quatrième rencontre de la saison face à des Principautaires pour le moins déforcés. Car c’est désormais acquis, ni Terry Deroover (cheville), ni Brieuc Lemaire (épaule), ni Naim El Khounchar (mollet) ne seront plus alignés à l’occasion de ces trois dernières rencontres d’une saison qui, pour les Principautaires, se clôturera dès dimanche soir au Forum alostois.

Ce sera donc une nouvelle fois l’occasion pour les jeunes Nzisabira et surtout Potier (épatant dimanche dernier face à Dusan Djordjevic) de profiter de ces occasions pour se montrer et marquer des points, au propre comme au figuré, auprès du staff liégeois, d’ores et déjà reconduit pour la prochaine campagne.