Julie Allemand, championne en France: "Ma notoriété a grandi"

Championne de France avec l’Asvel, Julie Allemand a connu une saison remarquable.

©PHOTOPQR/LE PROGRES/Photo Maxime JEGAT - Basket - Ligue féminine - Finale - Lyon reçoit Montpellier le 23 mai -Joie de Paoline Salagnac, de Julie Allemand de l'Asvel après la victoire dans le match entre Lyon Asvel Féminin (en blanc) et BLMA (Basket Lattes Montpellier Agglomération / en bleu) à la salle Mado Bonnet et comptant pour le match 5 de la finale des Play-off de la ligue féminine de basket.
PHOTOPQR/LE PROGRES/Photo Maxime JEGAT - Basket - Ligue féminine - Finale - Lyon reçoit Montpellier le 23 mai -Joie de Paoline Salagnac, de Julie Allemand de l'Asvel après la victoire dans le match entre Lyon Asvel Féminin (en blanc) et BLMA (Basket Lattes Montpellier Agglomération / en bleu) à la salle Mado Bonnet et comptant pour le match 5 de la finale des Play-off de la ligue féminine de basket. ©BELGAIMAGE

Championne de France avec l’Asvel, Julie Allemand a connu une saison remarquable.

À 22 ans seulement, Julie Allemand vient de connaître une saison incroyable avec Lyon Asvel dont elle défend les couleurs depuis deux ans. En plus de décrocher le titre de champion, le premier dans l’histoire du club au sein de la section féminine, la Liégeoise s’est érigée comme la patronne de l’équipe en signant la meilleure évaluation moyenne du championnat de France. Des performances qui lui ont aussi permis d’être élue dans le cinq de base majeur de la saison. Une campagne 2018-19 qui aura donc fait plus que répondre à ses attentes…

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...