Un maillot bleu roi pour les coureurs de Quick-Step Floors
- Publié le 08-12-2017 à 10h23
- Mis à jour le 08-12-2017 à 10h24
Quick-Step Floors a présenté son maillot de la saison 2018. L’équipe du WorldTour a opté pour la couleur bleu roi, une petite variante par rapport à cette saison.
Il portera au dos le nom du coureur et le thème Wolfpack, qui est devenu le mantra de Quick-Step Floors depuis que le directeur sportif Brian Holm l’a inventé il y a quelques années. "C’est un très beau maillot, élégant et un peu plus vintage que ces dernières années. J’adore ça ! J’aime aussi comment The Wolfpack est devenu une chose visuelle maintenant et fait partie du maillot", s’est réjoui Bob Jungels, le champion du Luxembourg (ici à droite avec Niki Terpstra). "C’est déjà un signe, un symbole de notre équipe, c’est l’unité et je pense qu’il représente très bien l’équipe. Je suis super excité par ce nouvel ensemble et j’ai hâte de le montrer dans ma première course de l’année prochaine."