Le joueur de 40 ans n'a pratiquement pas joué cette saison

Boussad Houche en était à sa neuvième saison consécutive à Couvin-Mariembourg. Il a décidé ce jeudi de mettre un terme à sa collaboration avec le club fagnard. 

Titulaire pratiquement incontestable la saison précédente en D3 amateurs, le joueur de 40 ans n'a pratiquement pas été utilisé en D2 amateurs cette saison. Des joueurs comme Hallaert, Charlier ou encore Wackers lui ont souvent été préférés. 

« J'avais signé un nouveau contrat. Je m'étais engagé avec le club. Mais le coach ne compte visiblement pas sur moi et ce depuis le début de saison. Si on te fait resigner, ce n'est pas pour te laisser sur le banc et te faire languir surtout sans donner d'explication rationnelle. Il y a un gros problème de communication, ce n'est plus de mon âge. J'ai mûrement réfléchi ma décision », a indiqué Boussad Houche qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sportif sera fait. « J'ai toujours l'envie de jouer mais ma saison est foutue. Si je retourne à Couvin-Mariembourg, ça sera en spectateur lambda. Je n'irai plus à l'entraînement, ça c'est clair. »