Mons-Stockel (D3 amateurs): les Montois dans la douleur (1-0)

Le replay a confirmé le score d’origine mais que ce fut ennuyeux…

Grégory Dufert
Mons-Stockel (D3 amateurs): les Montois dans la douleur (1-0)
©Ferriol

Le RAQM a confirmé sa victoire acquise le 9 septembre dernier mais que ce fut laborieux !

Alors que tout semblait réuni pour que les joueurs de Luigi Nasca puissent développer un football de qualité, ils ont livré une nouvelle prestation brouillonne et on ne retiendra finalement que le résultat final.

La partie n’était pas disputée sur un rythmé très élevé et tout au plus devait-on noter une belle reprise de Lericque sur la barre au quart d’heure. Finalement, ce sont les kinés qui avaient le plus de travail et après 40 minutes, trois joueurs avaient déjà regagné les vestiaires sur blessure. Rare éclaircie dans la grisaille montoise, Debole sortait alors un effort individuel qui laissait les Bruxellois de marbre et les Hennuyers pouvaient pousser un gros ouf de soulagement.

La tâche semblait facilitée davantage avec le renvoi au vestiaire de Duson peu après la reprise mais Les locaux se faisaient peur sur une action de Bahhodh sauvée sur la ligne par Wantiez. Gahungu et Garcia Dominguez mettaient Vander Heyden à contribution mais ça restait fort pauvre côté montois, face à une équipe qui faisait preuve de courage mais qui affichait également toutes ses limites. Et le score ne bougeait plus.

La feuille de match

Quévy-Mons : De Amicis, Lericque, Wantiez, Huyzentruyt, Ulens, Lesage, Garcia Dominguez, Petteno (46e Ciot), Debole (84e Ruelle), Radoncic (34e Ntambani), Gahungu

Stockel : Vander Heyden, Bena Makamina, Ebongue Bollanga, Duson, Van De Walle (40e Stefenatto), Mélange, Bahhodh, Martinez (78e Baur), Van Den Berg (19e Van Bael), De Bruille, Raddas

Arbitre : M. Dezomberg

Avertissements : Duson, Debole, Ntambani

Exclusion : 51e Duson (2j)

Les buts: 43e Debole (1-0)

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...