Le Jogging Trail de la Chartreuse était la dernière épreuve du CLAP (Cours LA Province)

Malgré une bien triste météo, il y avait pas mal de monde au départ du TEC, pour la der des der de la saison du CLAP. Un parcours semi urbain et semi trail avec de beaux passages dans le domaine militaire de la Chartreuse, rendu bien boueux après les pluies abondantes de la veille et de la nuit.

Dans cet exercice, c’est Joakim Territo qui se montrait le plus rapide en bouclant la distance de 8,5 km sur un chrono fixé à 33’20, malgré une chute dans le parc de l’école de Péville. Arnaud Renard était prêt à répliquer mais il s’est égaré et perdu tout espoir de revenir sur le premier.

Chez les dames, titre pour Irène Tosi qui confirme ici une année exceptionnelle. Les victoires furent nombreuses et il y a fort à croire que la saison prochaine sera identique.

Enfin, bravo à Amedeo Cortes Leclou qui termine premier chez les espoirs. Ce garçon en a encore sous la semelle et on attend avec plaisir sa nouvelle saison.

Ce Jogging Trail était le dernier d’une série de 45 courses provinciales. Le CLAP reprendra son parcours dès le mois de janvier.