Massimo Bruno: "Encore des personnes qui croient en moi"

Interview > N. Bu.

Massimo Bruno sent qu’il peut relancer sa carrière avec Charleroi. Titulaire pour la première fois sous la vareuse zébrée, Massimo Bruno s’est créé les deux occasions les plus franches du Sporting. Mais la transversale a empêché son premier but (41e) avant qu’il ne se heurte à un grand Ochoa (76e).

Massimo, vous voilà déjà titulaire dans cette équipe. Soulagé ?

"Mon objectif est de devenir un titulaire indiscutable de cette équipe. J’ai moins joué durant ces deux dernières saisons et, en signant à Charleroi, je savais que le coach me donnerait ma chance. Je veux m’installer dans ma nouvelle équipe, être constant et aider le club à atteindre ses objectifs."

Signer à Charleroi était donc le bon choix ?

"Dans le foot, on pense toujours faire le bon choix. Mais ce n’est qu’après six mois ou un an qu’il faut dresser un bilan. Le club a consenti des efforts importants pour me faire venir. Ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des personnes qui croient en moi. Car dans le foot tout va très vite, dans un sens comme dans l’autre ! Je sais que j’ai encore besoin de temps pour être fit à 100 %. Mais le fait de me créer des occasions et d’être dangereux est déjà bon signe, même si je n’ai pas marqué."

Mehdi Bayat a déclaré avoir enfermé son frère dans son bureau pour qu’il finalise votre transfert. Cela vous met donc la pression ?

"Leipzig ne voulait pas me laisser partir sans avoir transféré un joueur qui puisse me remplacer. Cela a donc traîné et j’ai donc essayé de convaincre également le club de me laisser partir. Aujourd’hui, toutes les conditions semblent réunies pour que je puisse me relancer."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...