Pas de 3e succès pour la Raal: "Ça finira par rentrer"

L’inefficacité chronique devant le but coûte cher aux hommes de Taquin.

Grégory Dufert
Pas de 3e succès pour les Loups: "Ça finira par rentrer"
©Ultraspix

L’inefficacité chronique devant le but coûte cher aux hommes de Taquin. Alors qu’elle restait sur une seule victoire en dix matches, la Raal fondait beaucoup d’espoirs sur la visite de Couvin-Mariembourg pour se donner de l’air en bas de tableau, mais c’est une nouvelle fois beaucoup de frustration que les Loups ressentaient à l’issue du match. La partie, très animée, s’est soldée sur un partage assez logique au vu des grosses occasions de part et d’autre, même si le finish tonitruant des Louviérois pouvait laisser croire qu’ils méritaient davantage les trois points que leur adversaire du jour.

On se demandera tout de même ce qu’il serait advenu de la partie si M. Dezomberg n’avait pas exclu de façon peu compréhensible Mba, qui était sur le terrain depuis quatre minutes mais qui avait déjà eu le temps d’être décisif sur l’égalisation de Vanhecke. "À dix contre dix, c’était compliqué mais on a tout de même vu une Raal hyper conquérante dans les dernières minutes, confiait Frédéric Taquin après le match. Ce qui met du baume au cœur, c’est qu’on a prouvé une nouvelle fois qu’on avait largement le niveau pour évoluer dans cette série. Mais si on ne marque pas… "

Ce fut en effet le principal souci des Centraux, et même si le coach encouragea Roulez et surtout Debelic à leur sortie du terrain, il n’en pensait pas moins. "Je l’ai dit au groupe à la mi-temps : nos attaquants nous mettent dans le pétrin. Il faut absolument se remettre en question et forcer la chance. Ça finira par rentrer mais je constate que nos adversaires, il ne leur faut pas 50 occasions pour marquer."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...