Le jeune gardien était sans contrat et sera la doublure de Kevin de Wolf.

Le Brainois était sans club depuis la fin de sa collaboration avec Waasland-Beveren. A 20 ans et fort de son expérience dans un club pro, le frère de Christophe et de Lucas, tous les deux footballeurs également, s'entrainait avec les Loups depuis deux semaines. 

A la Raal, on a sauté sur l'opportunité alors que Sacha Saigal avait été reconduit comme n°2. " Sacha s'est blessé et souffrait d'une entorse. On ne sait pas trop comment évolue la blessure donc on a sauté sur l'occasion pour ne pas se retrouver avec seulement Kevin et le jeune Théo Vanhecke", explique Frédéric Taquin. 

L'entraineur a en tout cas été charmé par le profil du fils de Denis Janssens qui a aussi foulé la pelouse du TIvoli durant sa carrière. "Il s'entraine avec nous depuis deux semaines. C'est un gardien très talentueux, grand, athlétique et qui a un passé en tant que professionnel. Mais surtout, il a faim de football! Maintenant, c'est bien clair pour tout le monde, Kevin reste le n°1! Mathias n'est pas venu aussi avec des prétentions financières. Avec lui, il y aura une concurrence positive et les gardiens vont se tirer vers le haut."