À domicile, Roselies voulait se relancer après sa défaite du match passé. Face à Houthalen, My Cars poussait dès les premiers instants. 

Karakilic et Chiaravalle se montraient dangereux. Mais cela manquait d'efficacité. Les Roseliens dominaient la partie. Karakilic s'offrait un beau slalom mais il se heurtait à Benetti. Dhabi était à deux doigts de débloquer la partie. Au lieu de cela, Houthalen trouvait la faille sur sa deuxième occasion... Seul au deuxième poteau, Jarir trompait Morant. Roselies ne lâchait rien mais le club ne parvenait pas à percer la défense adverse. Karakilic et Amelot donnaient tout. En vain.

Après la pause, Roselies lâchait ses coups. Chiaravalle obtenait une belle opportunité. Mais comme en première période, les visiteurs profitaient d'une occasion pour doubler la mise. Amelot et Karakilic tentaient de relancer la machine, tout comme Hecq et Lamsaiah. Ce dernier arrachait tous les ballons. A neuf minutes du terme Roselies était à cinq fautes. Morant sauvait les siens. Les visités passaient en mode gardien volant. Hecq trouvait Karakilic : 1-2. A deux minutes du terme, les Roseliens obtenaient un dix mètres. Ils le manquaient. Ils auraient mérité au moins un petit point...

Roselies 1 - Houthalen 2

Buts: 10e Jarir (0-1), 25e Vaelen (0-2), 36e Karakilic (1-2)