Tony Amrani n’a toujours pas digéré la carte rouge reçue face à Rupel Boom

Exclu quelques minutes avant la mi-temps face à Rupel Boom pour un tacle jugé trop dangereux, Tony Amrani digérait mal le week-end qu’il vient de vivre. Encore plus avec la lourde défaite concédée. "Je ne comprends pas la décision de l’arbitre. La balle était trop loin pour que je la contrôle, je décide de tacler mais je ne pense même pas que je touche mon adversaire. Le gars a bien simulé et l’arbitre s’est laissé berner. Je ne pense même pas que ça méritait une jaune car je n’ai mis aucune agressivité dans ce geste" , regrette le jeune défenseur du RWDM.

Une exclusion qui va couper net son élan puisqu’il sera suspendu, au moins pour un match, voire plus. "Je ne sais pas combien de matches de suspension je vais prendre, tout ça pour une exclusion qui n’était pas méritée. C’est rageant car je me sentais bien dans l’équipe, de plus j’étais devenu un titulaire. Cette exclusion me coupe en plein élan mais je me battrai pour retrouver ma place au plus vite."

Au-delà de son exclusion, il y a la défaite concédée par le RWDM samedi. Face à Rupel Boom, les Molenbeekois ont été dépassés. "On avait bien débuté la rencontre mais on a ensuite lâché avec trois buts encaissés trop rapidement. Et puis mon exclusion n’a pas arrangé les choses."

Même si le RWDM a tenté de revenir dans la partie en seconde période. "Mes équipiers se sont bien battus à dix, on aurait mérité de revenir dans ce match. Même s’il ne faut pas oublier notre première période avec ces trois buts encaissés trop facilement." Le défenseur reste toutefois optimiste pour la suite de la saison. "On a constaté que nous avions encore beaucoup de travail à fournir mais je reste positif car nous avons un bon groupe. Dans les semaines à venir, les choses vont s’améliorer."