P1: Un nouvel entraîneur nommé à Saint-Michel ce lundi soir?

Jean-Claude Delmoitié a été limogé ce dimanche après un bilan de 0 sur 33

P1: Un nouvel entraîneur nommé à Saint-Michel ce lundi soir?
©sterpigny

Jean-Claude Delmoitié a été limogé ce dimanche après un bilan de 0 sur 33

Depuis le début de la saison, la jeune formation de Saint-Michel propose des contenus de match intéressants, parvient à embêter tous ces adversaires, mais ne décroche pas le moindre point. Une dernière place et un bilan de 0 sur 33 qui ont finalement eu raison de leur entraîneur, Jean-Claude Delmoitié. "La décision de se séparer de l’entraîneur était inévitable même si on ne peut pas rejeter la responsabilité de ce bilan sur le dos d’un entraîneur qui a travaillé avec beaucoup de dévouement et de professionnalisme. Il fallait toutefois tenter de provoquer un électrochoc et malheureusement, dans ces cas-là, c’est l’entraîneur qui trinque", confie Vincent Devos.

Le club s’est donc mis à la recherche d’un nouvel entraîneur, qui n’a pas encore été nommé contrairement à ce qu’annoncent certaines rumeurs. "J’ai lu que Fabian Lambot serait notre nouvel entraîneur alors qu’aucune décision n’a pas été prise et que nous voyons des candidats aujourd’hui. En fonction des entrevues, un successeur pourrait être nommé ce soir. En attendant, Stéphane Bukens assure l’intérim", ajoute Vincent Devos.

Fabian Lambot a aussi démenti avoir trouvé un accord avec le club, alors que le nom de Jonathan Lambillon est également cité. Réponse des les prochaines heures.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...