L’entraîneur paie le bilan actuel de 6 sur 15

Au lendemain d’un nul vierge face à Jodoigne, le FC Saint-Josse a décidé de se séparer de son entraîneur, Fabian Lambot, arrivé à la tête de l’équipe cet été. Une décision qui tombe alors que l’équipe affiche un bilan jugé insatisfaisant de 6 sur 15. " On ne peut pas continuer de la sorte, avec un tel bilan, alors que nous avons des ambitions. De plus, vu les joueurs que nous avons ramené cet été, le football proposé ne nous correspond pas. C’est pour ça que nous avons décidé de stopper notre collaboration avec Fabian Lambot", indique Soner Cil.

C’est d’ailleurs l’homme fort de Saint-Josse qui occupera le poste de T1 cette semaine. "Je donnerai les entraînements cette semaine et je coacherai dimanche. Pour la suite, on aura une discussion avec le comité."

Fabian Lambot: "Je suis surpris"
Fabian Lambot, lui, se dit surpris par cette décision. "Je suis surpris, surtout par le timing. Se faire remercier au bout de cinq journées alors que nous ne sommes qu'à trois points du Top 5, l'objectif du club, ça suscite de l'incompréhension chez moi. C'est dommage car j'avais vraiment envie de travailler avec ce groupe", nous a-t-il confié.