Brncic avant la rencontre face à Châtelet: "Il faudra livrer un match d’hommes"

Les Molenbeekois devront faire preuve de caractère s’ils veulent l’emporter

Brncic avant la rencontre face à Châtelet: "Il faudra livrer un match d’hommes"
©D.R.

Les Molenbeekois devront faire preuve de caractère s’ils veulent l’emporter Châtelet - RWDM, voilà une affiche qui ne fait peut-être pas rêver beaucoup de monde sur papier. Et pourtant, ce duel pourrait s’avérer intéressant à plus d’un titre.

Une véritable opposition de styles entre une formation carolo réputée pour sa bonne organisation défensive et des Molenbeekois à l’animation offensive bien fournie.

Mais Drazen Brncic le sait, ce match sera tout sauf simple. "Ce n’est pas parce que Châtelet n’est pas aussi réputé que certains autres clubs de la série que ce sera un match facile. C’est une bonne équipe et elle l’a déjà prouvé depuis le début de la saison" , prévient Drazen Brncic.

Avec une défaite à Deinze (3-1) et deux partages contre Alost (1-1) et Rupel-Boom (1-1), Châtelet n’a pas encore gagné. Mais ce n’est pas ce que retient le coach molenbeekois. "Ce que je vois, c’est qu’ils n’ont perdu qu’à une seule reprise. C’était face à Deinze, alors qu’ils menaient 0-1 et avaient livré une très bonne première mi-temps. C’est la preuve qu’ils savent jouer au football."

Pour revenir de ce déplacement avec les trois points, les Molenbeekois devront donc mouiller le maillot. "C’est une équipe qui fait preuve d’une grande force de caractère. Il faudra se battre, livrer un match d’hommes et ne pas se dire que le nom RWDM suffira pour l’emporter."

Pour cette rencontre à Châtelet, Drazen Brncic ne récupère personne puisque Timmermans, Liard et les frères Cabeke sont toujours blessés.

Le noyau : Sadin, Santos Pravos, Ruyssen, Vandiepenbeeck, Celestine, Mabika, Brouckaert, Cissé, Bova, Binst, Bah, Kindermans, Mbuba, Cools, Amrani, Jonckheere, Lokando.

Châtelet - RWDM: ce samedi à 20h

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...