Changement de cap pour la structure de Geoffrey Coupé et Luc Mayné

On a appris que l'année 2019 verra l'équipe Natura4Everla, structure actuellement Belgo-algérienne, se scinder. 

Avec son sponsor Natura4Ever, Geoffrey Coupé rejoindra ainsi Roubaix Lille Métropole. 

Dans les faits, les coureurs algériens restent chez Sovac Algérie alors que les coureurs Natura4Ever RLM seront annoncés très prochainement. Cette alliance vient à point nommé pour les Français qui ont perdu récemment leur principal sponsor, ce qui hypothéquait l'avenir de la formation continentale pro. 

Les Français s'en réjouissent: "À l'aube de notre 13e saison dans le peloton professionnel, c'est avec un grand plaisir que nous annonçons l'arrivée de Natura4Ever en tant que sponsor et partenaire titre de l'équipe cycliste professionnelle du Vélo Club de Roubaix Lille Métropole à compter de la saison 2019." 

Quelques détails encore à régler

L'appellation officielle de l'équipe est Natura4Ever - Roubaix Lille Métropole. Ce partenariat s'inscrit dans un projet sur plusieurs saisons. Les Brabançons wallons devraient ainsi être prochainement fixés sur leur sort. 

Du côté de Luc Mayné, on indique qu'il faut encore être patient tout comme pour l'équipe club. "Nous pourrons en dire plus début de la semaine prochaine normalement car tous les détails ne sont pas encore réglés. Mais maintenant que c'est officiel pour l'équipe continentale, cela va bouger plus rapidement pour tous."