Rachid Madrane: "À Anvers, le Stade national serait déjà construit !"

Beauclercq Guy
Le ministre francophone de l'Aide à la jeunesse Rachid Madrane a exprimé, vendredi dans une interview publiée par la Dernière Heure, sa volonté de suivre les délinquants ayant commis des faits graves et les adolescents radicalisés après leur séjour en institution publique de protection de la jeunesse (IPPJ). Cela "se traduit notamment par un ré-accrochage scolaire, la fréquentation d'une maison de jeunes, un accompagnement médical et psychologique, le tout en relation étroite avec la famille du jeune", a expliqué le ministre, qui veut œuvrer dans une logique de réinsertion .
Le ministre francophone de l'Aide à la jeunesse Rachid Madrane a exprimé, vendredi dans une interview publiée par la Dernière Heure, sa volonté de suivre les délinquants ayant commis des faits graves et les adolescents radicalisés après leur séjour en institution publique de protection de la jeunesse (IPPJ). Cela "se traduit notamment par un ré-accrochage scolaire, la fréquentation d'une maison de jeunes, un accompagnement médical et psychologique, le tout en relation étroite avec la famille du jeune", a expliqué le ministre, qui veut œuvrer dans une logique de réinsertion . ©Bauw.

Ministre des Sports, mais aussi de la Promotion de Bruxelles, Rachid Madrane connaît le dossier du Stade national de l’intérieur. En revanche, on ne l’a pas entendu quand l’UEFA a décidé de retirer à la Belgique l’organisation de matchs de l’Euro 2020, faute de garanties concernant la construction.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...