Psyonix dévoile une nouvelle compétition sur une durée de cinq mois

Psyonix n’en est pas à son coup d’essai et a décidé de créer une nouvelle compétition à destination de Rocket League : le circuit Renegade Cup. Ce championnat a pour but de donner toutes les chances aux joueurs amateurs de se lancer dans une carrière professionnelle.

Rémy De Smet
Psyonix dévoile une nouvelle compétition sur une durée de cinq mois
©Psyonix

Psyonix n’en est pas à son coup d’essai et a décidé de créer une nouvelle compétition à destination de Rocket League: le circuit Renegade Cup. Ce championnat a pour but de donner toutes les chances aux joueurs amateurs de se lancer dans une carrière professionnelle.

Afin de démarrer de la meilleure des manières ce projet en Europe, Psyonix a choisi de s’associer dans un premier temps à Rocket Baguette, un collectif de casters francophones indépendants. C’est sur le site officiel de cette équipe de casters et de Psyonix que nous faisons le plein d’informations.

Nous apprenons que la compétition prendra la forme d’un circuit d’une durée de cinq mois. Les quatre premiers mois auront pour objectif de nommer les douze meilleures équipes qui réussiront à prouver qu’elles ont les épaules nécessaires pour accéder à la phase finale et son cash prize de 20 000 dollars.

Le circuit démarra sur les chapeaux de roues dès le mois d’octobre. Le coup d’envoi sera donc organisé par Rocket Baguette avec un cash prize de 5000 dollars à la clé. Les matchs se dérouleront tous les mercredis et jeudis du mois d’octobre. En plus d’une récompense monétaire, les vainqueurs du mois obtiendront une qualification assurée pour la phase finale.

Enfin Rocket Baguette n’organisera que le premier mois de la compétition. La suite des événements sera ensuite confiée à une autre structure communautaire.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...