Cette année, le Tekken World Tour (TWT) se clôturera à Amsterdam, aux Pays-Bas, les samedi 1 et dimanche 2 décembre 2018. Les meilleurs joueurs de Tekken venant d’Amérique, d’Europe et d’Asie tels que Knee, Saint, Anakin, HighLow, JDCR, Tissuemon, Qudans (champion Tekken World Tour 2017) se réuniront pour déterminer qui est le meilleur joueur de Tekken 7 au monde.

Les joueurs qui souhaitent participer mais qui ne se sont pas qualifiés lors des tournois de cette saison du TWT pourront rejoindre la compétition dans un Last Chance Qualifier (LCQ) qui se tiendra le 1er décembre à l’Amsterdam Theater, le lieu des finales de cette année. Le LCQ accueillera 256 joueurs. Seule la première place permettra de se retrouver parmi les 20 finalistes pour l’événement principal, ayant lieu le dimanche 2 décembre, et ainsi convoiter le titre de champion.

Pour l’occasion, Katsuhiro Harada, directeur de la franchise chez Bandai Namco ainsi qu’un membre de l’équipe de conception de Tekken 7, Michael Murray seront présents pour échanger avec les fans, signer des autographes et prendre des photos.

Un nombre limité de tickets sont d'ores et déjà disponibles à l’achat.

Pour tous ceux qui ne peuvent pas assister à l’événement, il sera retransmis dans le monde entier sur Twitch.