Devenir un jeu eSport: Rainbow Six Siege (Episode 2)

Chaque éditeur, chaque développeur, aimerait produire un jeu capable d'être joué sur la scène eSport. C'est pour eux l'assurance de vendre des jeux dans le temps et d'avoir une énorme visibilité sans exploser le budget marketing. Mais alors quelles sont les astuces des développeurs pour créer un jeu compétitif ? Comment un jeu devient-il un jeu eSport ? C'est ce que nous découvrons dans cette série d'articles consacrés aux jeux ayant percé dans le monde eSportif et à ceux qui tentent de se faire une place.

A.S.
Devenir un jeu eSport: Rainbow Six Siege (Episode 2)
©D.R.

Chaque éditeur, chaque développeur, aimerait produire un jeu capable d'être joué sur la scène eSport. C'est pour eux l'assurance de vendre des jeux dans le temps et d'avoir une énorme visibilité sans exploser le budget marketing. Mais alors quelles sont les astuces des développeurs pour créer un jeu compétitif ? Comment un jeu devient-il un jeu eSport ? C'est ce que nous découvrons dans cette série d'articles consacrés aux jeux ayant percé dans le monde eSportif et à ceux qui tentent de se faire une place. Pour ce deuxième épisode, nous avons pu interroger l'équipe de développement de Rainbow Six Siege. Découvrez leur interview ci-dessous.

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