8 nouvelles équipes rejoignent l'Overwatch League

La ligue Overwatch continue de se développer. Le mois dernier, des franchises représentant Atlanta et Guangzhou ont rejoint la ligue. Cette fois, six autres équipes intègrent la compétition: Chengdu, Hangzhou, Paris, Toronto, Vancouver et Washington D.C.

Arnaud Spaens
8 nouvelles équipes rejoignent l'Overwatch League
©Blizzard

La ligue Overwatch continue de se développer. Le mois dernier, des franchises représentant Atlanta et Guangzhou ont rejoint la ligue. Cette fois, six autres équipes intègrent la compétition: Chengdu, Hangzhou, Paris, Toronto, Vancouver et Washington D.C. Ces différentes équipes sont, pour la plupart, détenues par des grands groupes:

  • Aquilini Group (Vancouver): Une entreprise familiale diversifiée qui possède les Vancouver Canucks et la Rogers Arena de la Ligue nationale de hockey et qui gère un portefeuille mondial de conglomérats.
  • Bilibili (Hangzhou): Une société de divertissement en ligne, leader pour les jeunes en Chine et couvrant un large éventail de genres et de formats de médias, y compris: des vidéos, la diffusion en direct et des jeux mobiles.
  • DM Esports (Paris): Une entreprise mondiale axée sur le divertissement et les investissements dans le domaine de l’esport.
  • HUYA Inc. (Chengdu): Une plate-forme leader sur le marché des jeux vidéo en Chine.
  • OverActive Media (Toronto): Une entreprise qui s'occupe notamment d'eSport et de la distribution de jeux vidéo sur le marché canadien.
  • Esports Ventures (Washington): Une organisation sportive fondée par Mark Ein, propriétaire des Washington Kastles du World Team Tennis, pour construire et promouvoir les entreprises de sport.

Avec autant de nouvelles équipes, la ligue Overwatch va être très intéressante à suivre cette année !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...