Le PSG a-t-il déjà réussi le gros coup du prochain mercato estival?

Après avoir été évoqué du côté de Barcelone et Manchester City, ce serait finalement vers le PSG que le jeune prodige hollandais Frenkie de Jong (21 ans) pourrait poser ses valises l’été prochain.

Selon nos confrères néerlandais du Telegraaf, le médian de l'Ajax Amsterdam aurait été convaincu par la proposition du PSG. La somme de ce possible transfert serait estimée à... 75 millions d'euros!

D’après le quotidien, Antero Henrique et Maxwell, les émissaires du club francilien, se sont rendus aux Pays-Bas (voir photo ci-dessous) pour y rencontrer les représentants du joueur. Selon Marc Overmars, le directeur sportif de l’Ajax, un accord de transaction n’a, lui, pour autant pas encore été acté.


Mais l’appel de Mbappé de cette semaine dans les colonnes de France Football semblerait avoirété  entendu par l’international oranje. "Il est le bienvenu à Paris !, glissait-il. "Je lui en ai d’ailleurs touché un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix". Message reçu cinq sur cinq ?