La trêve internationale arrive à point nommé pour six ténors européens en difficulté

Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester United ou encore l'AS Monaco. La liste des grands d'Europe en difficulté en ce début de saison est assez longue. Fins de cycle ou simple passade ?

Louis-Paul Eggen
La trêve internationale arrive à point nommé pour ces six ténors européens en difficulté
©AFP

Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester United, l'AS Monaco, voire même le Celtic Glasgow. La liste des grands d'Europe en difficulté en ce début de saison est assez longue. Fins de cycle ou simple passade ?

Le Real Madrid cinquième de Liga, pendant que le FC Barcelone se trouve à la deuxième position. Voilà qui attire l'attention en Espagne, où six équipes sont séparées par seulement deux points après huit journées. Et les deux cadors espagnols ne sont pas les seuls à caler en ce début de saison.De l'autre côté des Pyrénées, l'AS Monaco pointe dans la zone rouge de Ligue 1. Encore plus au nord, le rouleau-compresseur du Bayern Munich connaît des ratés inhabituels. Et outre-Manche, Manchester United ne figure pas dans les places européennes, tandis que le Celtic Glasgow ne domine pas la Scottish Premier League comme il en a l'habitude.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...