Nemane la nouvelle arme offensive de l’AFC Tubize

Le joueur prêté par Manchester City a convaincu tous les observateurs pour sa première titularisation

Nemane la nouvelle arme offensive de l’AFC Tubize
©AFP

Le joueur prêté par Manchester City a convaincu tous les observateurs pour sa première titularisation

Samedi, lors de la victoire face à OHL, le public tubizien a fait la connaissance d’Aaron Nemane, le joueur prêté par Manchester City. Une véritable découverte avec un joueur qui a séduit tous les observateurs par sa vivacité, son abnégation et sa qualité de centre. Un nouvel atout dans la manche de Christian Bracconi. "Nemane va très vite, il a une qualité de dribble et de centre qui nous manquaient", se félicite le coach tubizien.

Aaron Nemane, lui, se montrait modeste au moment d’analyser sa prestation. "Je suis venu à Tubize pour jouer le plus possible, marquer des buts et faire des passes décisives. Je suis content de ce que j’ai montré face à OHL mais je pense que je peux encore faire mieux. J’espère pouvoir le démontrer lors du prochain match", confie-t-il.

Avec Nemane, Tubize dispose désormais d’un joueur de flanc rapide et percutant, capable de faire la différence à tous moments. "J’aime bien avoir le ballon au pied, dribbler et faire des passes décisives. Je suis très content d’avoir pu délivrer un assist pour ma première apparition. Je savais que si je parvenais à réussir mon centre, Thomas Henry pourrait marquer."

Le joueur prêté par Manchest City en toute fin de mercato est déjà comme un poisson dans l’eau à Tubize. "Je me suis rapidement adapté, grâce au bon accueil et aux conseils de mes équipiers. Je suis satisfait de ma prestation et surtout de la victoire que l’équipe attendait depuis si longtemps. On a prouvé qu’on avait suffisamment de qualités dans l’effectif pour vaincre n’importe qui, il suffisait juste d’être patient. J’espère que cette victoire va lancer notre saison."

Bracconi devrait être suspendu pour deux rencontres
Exclu samedi, au même titre que Johan Stevanoic, l’un de ses adjoints, Christian Bracconi s’est vu proposer par le parquet fédéral une suspension de deux rencontres, assortie d’une amende de 1.000 euros. C’est donc depuis les tribunes qu’ils devraient suivre les deux prochains matches de Tubize, face à l’Union et Roulers.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...