Emond fait chavirer le match, Fai assure: découvrez le bulletin de notes des Rouches face à Saint-Trond

Le but tardif et salvateur de Renaud Emond permet au Standard de battre Saint-Trond. Découvrez les notes attribuées aux protagonistes de cette rencontre du côté liégeois.

Kevin Sauvage et Florian Holsbeek
Emond fait chavirer le match, Fai assure: découvrez les notes des Rouches face à Saint-Trond
©BELGA

Le but tardif et salvateur de Renaud Emond permet au Standard de battre Saint-Trond. Découvrez les notes attribuées aux protagonistes de cette rencontre du côté liégeois.

Ochoa 4 : Pas du tout en confiance comme en témoigne ce dégagement manqué de façon incompréhensible.

Fai 7 : Homme du match. Le Camerounais a ouvert le score (pour ce qui était le 2 e but de sa carrière) en première période en tant que latéral droit, il a ensuite assuré défensivement et offensivement en tant que back gauche après la blessure de Sébastien Pocognoli après un quart d’heure de jeu. Il a été l’auteur de quelques centres dangereux qui n’ont pas pu être conclus par les attaquants et qui auraient pu lui permettre de se voir gratifier d’un assist.

Luyindama 7 : Quelques percées dans l’axe intéressantes mais le dernier geste laissait parfois à désirer jusqu’à ce qu’il trouve la faille en fin de match sauvant les siens.

Laifis 6 : Le Chypriote a été impérial en première période intervenant plusieurs fois devant Ceballos et Boli en première période. Mais il est pris dans le dos par Boli sur le 1-2 Pocognoli : Non coté.

Marin 6 : Le Roumain n’a jamais trouvé la bonne carburation. Trop de pertes de balle. Il sauve son match avec un assist millimétré pour Luyindama.

Cimirot 7 : Bon à Lokeren, le Bosnien a une nouvelle fois touché de nombreux ballons et en a souvent fait bon usage.

Mpoku 6 : Gros impact sur le jeu des siens en première période, Mpoku aura essayé de secouer de cocotier après le repos mais sans succès.

Djenepo 5
: On ne l’a que trop rarement, voire jamais, trouvé dans la profondeur. Le Malien a été parfaitement bien muselé par les Trudonnaires.

Carcela 6 : C’est lui qui, avec Mpoku, est à la base du but d’ouverture. Le poteau de Steppele prive, en seconde période, d’un 2e but en une semaine.

Emond 7 : L’attaquant n’a pas eu une seule occasion de s’exprimer en 93 minutes. Il aura suffi d’un seul ballon au Gaumais pour faire chavirer Sclessin.

Sa 6 : Il aura apporté du poids et de la présence sans pour autant avoir une quelconque emprise sur le jeu.

Cavanda 6 : Monté à froid, le latéral droit aura affiché la bonne mentalité. Il aura apporté le surnombre sur le flanc.

Preud'homme 6 : Le Liégeois mobilise l’ensemble de ses hommes et ces derniers lui rendent bien.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...