Dragutinovic: "Directeur sportif, c’est 20 heures par jour"

Ivica Dragutinovic, ex-Standard, ex-Séville et désormais agent de joueurs, s’étonne que le poste soit vacant à Sclessin. Interview.

Interview > David De Myttenaere
Dragutinovic: "Directeur sportif, c’est 20 heures par jour"

Ivica Dragutinovic, ex-Standard, ex-Séville et désormais agent de joueurs, s’étonne que le poste soit vacant à Sclessin.
Ivica Dragutinovic n’est pas le seul à être passé par le Standard et le FC Séville (Tom De Mul et Axel Lawarée sont également dans le cas), mais il est celui qui y a le plus joué (respectivement, 5 et 6 ans) et qui y a le mieux réussi (avec le club espagnol, il a gagné deux fois la Coupe Uefa en 2006 et 2007 ainsi que la Coupe d’Espagne en 2007 et 2010). Ivica Dragutinovic n’arrive d’ailleurs pas à trancher quand on lui demande qui du Standard ou de Séville il supportera ce jeudi soir : "Ce sont les deux clubs de mon cœur, impossible de choisir" , dit Drago .
Serez-vous à Sclessin ce jeudi ?
"J’avais des choses importantes à faire à Madrid et je n’ai pas pu faire le déplacement. Mais je serai là pour le match retour, c’est moi qui accueillerai la délégation du Standard à Séville."
Que faites-vous depuis que vous avez pris votre retraite l’été 2011 ? "Je suis resté vivre à Séville après ma carrière. Mes trois filles vont à l’école ici. Je travaille comme agent depuis presque deux ans en collaboration avec un vieil ami. On suit nos joueurs, on regarde des matches, on voyage… Nos joueurs évoluent plutôt en Espagne, en Angleterre et en Serbie. En Belgique ? Non, mais cela pourrait venir."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...