Bastien au top, Luyindama décevant: les notes du Standard après le nul concédé à Akhisar

Découvrez les notes des Standardmen après la désillusion d'Akhisar...

Bastien au top, Luyindama décevant: les notes du Standard après le nul concédé à Akhisar
©Belga

Découvrez les notes des Standardmen après la désillusion d'Akhisar...

Ochoa 6
: Un manque de communication avec Luyindama sur une sortie aérienne et un arrêt plutôt simple en une mi-temps. Claquette indispensable devant Barbosa en fin de match.

Vanheusden 6,5: Aussi présent dans le rectangle adverse que dans le sien, Zinho aurait même pu ouvrir la marque. Gros volume de jeu.

Luyindama 5: Elvis Manu l’a fait danser durant 45 minutes. Des imprécisions qui auraient pu coûter très cher. Il a un peu repris le dessus après le repos.

Kosanovic 6: Le Serbe n’a pas été inquiété défensivement mais il aura parfois eu du déchet à la construction.

Fai 6,5: De bonnes incursions sur le flanc et quelques centres intéressants. Défensivement, il ne s’est pas fait surprendre.

Bastien 7: Déjà en vue à Saint-Trond le week-end dernier, Samuel Bastien aura été le médian liégeois le plus à son affaire jeudi soir en Turquie. En première période, tous les ballons passaient par ses pieds. Aux côtés d’Agbo, il s’est érigé en distributeur retiré du jeu liégeois. Ses passes étaient souvent bien senties. En perte de balle, il n’a pas laissé beaucoup d’espaces d’expression à ses opposants.

Agbo 5: Souvent en retard dans les duels, Agbo n’a pas eu son impulsion habituelle sur le jeu des siens. Trop de déchet balle au pied.

Lestienne 6: Un bon corner et un bon centre en première période qui auraient pu devenir des assists. Un peu plus effacé par la suite.

Carcela 6,5: Souvent virevoletant, il a également travaillé en perte de balle. Il devait hériter d’un penalty en première période.

Marin 5,5: Placé plus haut sur l’échiquier en première période, il a cherché ses marques durant 45 minutes. Descendu d’un cran après la pause, il a été plus à l’aise.

Sa 5: Bon dans les déviations, le Portugais a une bonne tête lobée en première période. Il doit par contre toujours marquer sur le service de Mpoku. mpoku 6Sa montée au jeu a apporté du dynamisme à un jeu liégeois qui en manquait cruellement. Il adresse un caviar à Orlando Sa qui doit la mettre au fond.

Preud’homme 6: Avec trois changements offensifs, le coach liégeois a pourtant tout tenté mais il n’est pas responsable du manque d’efficacité de ses hommes.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...