Coup dur pour l'Excel: Pierrot ne jouera plus en 2018

C'est un coup dur pour les Mouscronnois qui affrontent Eupen ce samedi.

Thomas Van den Bril
Pierrot ne jouera plus en 2018
©BELGA

C'est un coup dur pour les Mouscronnois qui affrontent Eupen ce samedi

Avant le match important dans le cadre de la lutte pour le maintien à Eupen, Bernd Storck a cumulé les mauvaises nouvelles. D'abord, samedi dernier, il a validé la suspension de Noé Dussenne, exclu dans les arrêts de jeu face à Zulte-Waregem. Ensuite, il a appris que Selim Amallah ne jouerait plus en 2018. Tout comme Frantzdy Pierrot, victime d'une déchirure. Bref, la tuile. Enfin, Christophe Diedhiou (coup direct au pied) est aussi out.

Outre l'enjeu du maintien, Mouscron aimerait laver l'affront subi l'an dernier lors de la dernière journée de championnat. Doit-on rappeler le 4-0 et les nombreuses accusations de match arrangé ? "Mes joueurs ont été pointés du doigt", déplore Bernd Storck. "Ils ne méritaient pas cela. Nous devons montrer à ces personnes que ce match était un accident. Qui plus est, ces points, nous en avons vraiment besoin."

Le noyau : Butez, Werner, Libertiaux, Gkalitsios, Boya, Gulan, Vojvoda, Godeau, Olinga, Sarmiento, Mohamed, Benson, Bakic, Van Durmen, Chibani, Kuzmanovic, Sambu, Mbombo, Leye.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...