Marco Ilaimaharitra entame la saison avec le statut de patron de l’entrejeu: "Je me sens bien quand je fais jouer les autres"

Un peu plus d’un an après son arrivée à Charleroi, Marco Ilaimaharitra entame la saison avec le statut de patron de l’entrejeu

Maxime Jacques
Bernard Demoulin: RSCC Charleroi Marco Ilaimaharitra
Bernard Demoulin: RSCC Charleroi Marco Ilaimaharitra © Bernard Demoulin

Un peu plus d’un an après son arrivée à Charleroi, Marco Ilaimaharitra entame la saison avec le statut de patron de l’entrejeu Sa parole est une denrée rare. Répondre à des interviews n’est pas vraiment l’occupation préférée de Marco Ilaimaharitra, dont les performances durant la préparation ont été dans la lignée de ses excellents PO1. "Parler dans la presse peut parfois se retourner contre un joueur en cas de moins bonne prestation et être mal interprété", explique-t-il calmement au moment de s’installer dans la salle de presse du Sporting. "Et puis, j’aime bien ne penser qu’au football. C’est surtout pour cela que je ne parle pas souvent", précise d’emblée le médian franco-malgache, qui a tout de même fait une exception, quelques jours avant la reprise zébrée face à l’Antwerp. Profitons-en…

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...