Manchester United s'est imposé 2-1 face à Everton dimanche à l'occasion de la 10e journée de Premier League. Romelu Lukaku, qui ne marque pas depuis la mi-septembre, a débuté la rencontre sur le banc face à son ancienne équipe et est monté au jeu à la 65e minute.

Le Diable Rouge n'avait plus débuté sur le banc depuis la 1ère journée de championnat. Toujours blessé, Marouane Fellaini était absent de la feuille de match.

Malmenés par la Juventus mardi en Ligue des Champions, les Red Devils voulaient montrer un tout autre visage en Premier League. Malgré un début de rencontre assez laborieux, l'équipe de José Mourinho prenait l'avantage après 27 minutes via Paul Pogba qui manquait d'abord son penalty avant de récupérer le ballon stoppé par Jordan Pickford pour le mettre au fond des filets.

Le Français était encore protagoniste à la 49e minute en délivrant une passe décisive sur la sublime enroulée de son compatriote Anthony Martial.

En fin de rencontre, Gylfi Sigurdsson se chargeait de réduire l'écart sur penalty (77e) mais ce but ne suffisait pas pour priver les Mancuniens de victoire.

Au classement, Manchester United (8e avec 17 points) en profite pour passer devant Everton (9e avec 15 points).