Brève

Maxime Jacques
Invité de l’événement, Éric Gerets (63 ans) était accompagné de Virginie, une jolie policière liégeoise de 39 ans qui s’est séparée de Gilbert Bodart il y a quelques mois après une relation tourmentée.
Invité de l’événement, Éric Gerets (63 ans) était accompagné de Virginie, une jolie policière liégeoise de 39 ans qui s’est séparée de Gilbert Bodart il y a quelques mois après une relation tourmentée. ©Bauweraerts Didier

Éric Gerets "Avec la même mentalité qu’en 1986" "Les Diables ont montré dans les premiers matches qu’ils étaient au niveau. Et la rencontre, très difficile, face au Japon, a prouvé qu’ils avaient une mentalité de gagnants. Les joueurs ont montré qu’ils pouvaient se battre les uns pour les autres et ils n’ont pas paniqué. C’est la première fois que je voyais cela dans la nouvelle génération, qui est plus talentueuse que celle que nous avions en 1986 mais qui doit avoir la même mentalité que notre groupe. De cette manière, ils pourront aller extrêmement loin. Car pour moi, la Belgique n’est pas moins forte que le Brésil : c’est du 50/50."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Les articles les + lus

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...